30 Mars, Assemblée générale 2018

Vendredi 30 Mars, malgré une veille de week-end pascal et une date quasi imposée par la disponibilité des salles sur la commune de Bon Encontre, l'assemblée générale du Golf d'Agen Bon Encontre a rencontré un vif succès non seulement auprès des membres (plus de 50 présents) mais aussi des politiques (Jean Dionis maire d'Agen et président de l'Agglo, M. Solivérès DGS de l'Agglo, Pierre Trey d'Ousteau maire de Bon Encontre et Marcel Vindis conseiller) avaient fait le déplacement pour entendre les résultats de l'année 2017 et les perspectives 2018 du Golf. Des résultats encourageants tant au niveau financier, avec un bilan largement positif, que structurels puisque cette année le nouveau club house va voir le jour avec une inauguration prévue pour la Noël. Un beau cadeau pour tous les golfeurs. Les nombreux bénévoles qui participent tout au long de l'année à la bonne marche du club seront encore mis à contribution avec la rénovation du trou n°1 qui doit se poursuivre tout au long du mois d'Avril. Un grand merci à tous. L'auberge espagnole qui s'en suivit fut des plus conviviales.